🌕 Les Énergies de la Lune | 10 Mai 2017 🌕

🌕 Les Énergies de la Lune | 10 Mai 2017 🌕

« La Pleine Lune vous invite à prendre le temps pour vous, à rayonner de la Vie. Émerveillez vous devant chaque chose, chaque petite synchronicité, et voyez tout cela comme faisant partie de la Magie de la Vie. Prenez conscience que vous en faites partie, que l’humanité toute entière en fait partie, oubliez donc la colère et la haine, et posez sur le Monde un regard rempli d’Amour, car peu importe ce qui peut vous décevoir, tout fait partie d’un plan plus grand, et même si vous ne pouvez en saisir la totalité pour l’instant, il faut garder à l’esprit que tout arrive pour une raison, et que tout est Parfait.

A ce titre, inutile d’alimenter la haine en étant vous même en colère contre elle, la pleine Lune vous incite au contraire, à rester paisible comme une pierre ne serait pas troublée par le vent, à vous concentrer sur vos propres actions, à agir en toute circonstance selon votre âme et conscience, à faire au mieux selon vos propres convictions. Suivez votre propre chemin, car ce sont les sentiers les plus incongrus et les routes les plus inattendues qui offrent souvent les plus beaux paysages. Gardez aussi à l’esprit que le résultat seul ne compte pas, et que l’expérience et la façon de l’atteindre sont eux aussi à prendre en considération. Comme l’a si justement dit Gandhi, « soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde . »

La Pleine Lune veut aussi vous faire comprendre que ce besoin de contrôle, d’ignorer les plans que l’Univers tisse pour vous ou les rejeter, ne peut que vous jeter dans un tourbillon de catastrophes bien pire que ces petits désagréments que vous essayiez par dessus tout d’éviter. Il est temps de lâcher prise, d’accepter et d’utiliser votre potentiel créateur. Créer votre Vie au quotidien, avec confiance en l’avenir, quoi qu’il puisse vous réserver. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *