🌕 Les Énergies de la Lune | 11 Avril 2017 🌕

 

🌕 Les Énergies de la Lune | 11 Avril 2017 🌕
 

« Cette pleine Lune est avant tout le symbole de la fertilité, de la mère, et par extension, de la famille. Il va vous falloir faire face à des aspects négatifs de cette dernière, et prendre l’initiative de vous débarrasser de ces aspects là, que ce soit mettre fin à une situation ou à une relation familiale néfaste pour vous, ou encore mettre fin à des conventions, des croyances limitantes imposées par la famille, et cela en écartant toute culpabilité. Car il ne s’agit pas forcément de couper les ponts, l’amour qui vous lie est bien là, cependant, il vous faut prendre le recul nécessaire pour aller dans le sens qui vous correspond, et suivre les idées avec lesquelles vous êtes alignées et qui vont peut être à contre sens de ce que l’on attends de vous.

La pleine Lune vous invite donc à prendre le temps pour vous, à vous respecter, votre corps comme votre esprit, car il se peut que certaines tensions se soient formées sans même que vous le remarquiez. Ce n’est qu’une fois la pause prise que vous sentirez le soulagement, la libération des fardeaux invisibles qui commençaient à trop peser sur votre dos. Il est vraiment ici question de prendre soin de soi, de se guérir d’une maladie ou de maux que l’on a trop longtemps laissé traîner, ou tout simplement se faire plaisir, penser à soi après avoir trop donné aux autres.

Cette Pleine Lune vous demande aussi de regarder les choses en face, d’analyser vos rêves, vos désirs, et de faire le tri. Elle vous invite à bannir ces pensées qui vous mènent à croire que vous serez heureux avec l’acquisition matérielle de quelque chose ou d’un état relationnel ou professionnel, mais aussi de ne plus vous décharger de la responsabilité de vos choix en demandant à une « autorité » que vous pensez supérieure à vous de les faire à votre place. Reprenez votre pouvoir décisionnaire, car toutes les réponses et les solutions sont déjà en vous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *